L’été dernier, j’ai décidé de partir sur une plage naturiste. C’était une première pour moi. En temps normal, je n’aurais jamais osé. Mais j’en avais assez de la routine. Alors, j’ai décidé de faire quelque chose de différent.
Je suis très pudique et arrivée à la plage, j’ai hésité à ôter complètement mon maillot. Une fois que c’était fait, j’ai senti comme un poids qu’on m’ôtait des épaules.
Je me suis sentie comme libérée. J’ai pris quelques minutes à observer mes seins nus et je les ai trouvés très beaux. Je me suis retournée pour regarder mes fesses et je me suis trouvée particulièrement sexy. C’était une sensation difficile à expliquer.
Plus étonnant encore, j’ai sympathisé avec un mec que j’avais croisé le jour même. Pour lui aussi, la plage naturiste était une première. Après quelques fous rires et de longues conversations, nous avons fait l’amour sur un coin reculé de la plage.
A ce moment précis, j’avais l’impression que quelqu’un nous regardait et j’étais on ne peut plus existée. Après ce coït qui s’est fini par un orgasme commun, nous nous sommes dit au revoir avec un bisou. Je ne l’ai pas revu depuis ce jour.
Depuis ce jour, je n’hésite pas à coucher avec des parfaits inconnus. J’ai rejoint snap porn pour trouver des mecs avec qui vivre de nouvelles expériences sexuelles. Si t’es intéressé, envoie moi simplement ton snap.