Cette SNAPCHAUDASSE ne laisse personne indifférent

Julia la snapchaudasse

 

 

OK bon je suis bisexuelle, et on me qualifie de “snapchaudasse” cela peut en choquer certains, mais moi j’assume. Ma palette de relation sexuelle est d’autant plus riche quand j’y réfléchis, moi et une fille, moi et un garçon, moi et un couple (filles ou garçons ou hétéros). Je m’éclate avec snap et sur LOOVELA.COM, je peux choquer des personnes mais je prends mon pied réellement.

Egalement, je suis complètement obsédée par le sexe, l’érotisme et le porno. En bref les plans à plusieurs m’attirent, et je suis très cochonne. Vous ne risquez pas de vous ennuyer en suivant mes aventures avec snapchat. 

Je prends tout en selfie, et je ne vous cache rien (une vraie snapchaudasse). J’obéis aux instructions que je reçois, je regarde aussi vos selfies en retour qui me donne les bonnes indications pour continuer, y répondre et faire pire. 

Des hommes m’envoient des photos pour me dire à quel point je leur donne du plaisir, des orgasmes, de belles éjaculations. J’aime regarder des beaux mecs, de beaux pénis en érection.

AJOUTE Mon Snap :

ELLE en veut toujours PLUS cette snapchausse


Regarder ce genre de truc me rend totalement dingue, cela devient une sorte de concours de ce qui est le plus interdit et j'adore ça ! J'ai conscience d'être une salope mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est trop bon ! Alors je suis toujours d'accord pour échanger avec un beau mec qui veut me prouver qu'il me trouve belle de cette manière ! Particulièrement attirée par les couples et n'osant imaginer que l'on puisse s'exciter en trio avec de snaps. Je suis une vraie SNAPCHAUDASSE. Ne soyez pas timide parlez en dans votre couple, et n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je sais que je peux faire mouiller votre femme ou votre copine aussi. Ce n'est qu'un plan cul sans engagement, n'ayez aucune crainte je suis très discrète. Sinon, avec une fille seule, hétéro ou lesbienne, on peut se faire un super plan ensemble, caresses, baisers, positions excitantes, je vous parlerais de mes secrets intimes pour avoir de bons orgasmes, vous me parlerez des vôtres. Des selfies entre filles, des trucs qu'on ne raconte jamais aux garçons. Bon, j'ai fais une fixation avec cet appareil qui m'a donné une multitude d'orgasme bien puissants et profonds. On peut partir au boulot tranquille sans risque avec un petit œuf bien au chaud en dedans, et le faire fonctionner au moment ou on en a envie et c'est le pied total. Enplus, C'est le super pied car il y a un grand nombre de variations et de rythmes réglables, mes copines ont toutes été d'accords avec mon analyse, aucune n'a résisté plus de 12 minutes sans éteindre le truc, c'est le record. Moi je conseille d'ajuster le rythme et d'interrompre avant l'explosion, on peut tenir des heures avec des ondes d'orgasmes partiels. Ajoutez les snapchaudasse dans ce contexte, et vous voyez le délire, les séances de folie que cela peut donner.

NOS AUTRES SNAPCHAUDASSES

NOS PARTENAIRES

snapchaudasse,
snapchaudasse,

 Loovela 2020 tous droits réservés