Mon nom c’est Lysiane, mais je préfère qu’on m’appelle lyzy. Cela fait plus coquin pour moi. J’ai 23 ans et je suis doté d’un corps de rêve. Je suis en quête de nouvelles expériences sexuelles. Depuis qu’une de mes amies m’a parlé de Snap hot, je suis tombé sous le charme. Depuis je passe plus de temps à la recherche de la satisfaction de mes pulsions sexuelles.
Par le passé, j’ai eu un petit ami qui était un ogre quand il s’agissait de faire l’amour. Il me prenait dans tout sens et dans toutes les positions. Il n’avait aucune limite et pour dire vrai j’adore cela. Je me souviens de sa grosse queue qu’il me faisait sucer avant de me baiser sauvagement.
J’aime bien les mecs aux grosses bites et surtout qui ont un physique de rêves. Les mecs vraiment entreprenants et qui n’ont aucune limite sont de mise. Que ce soit le sexe oral ou la sodomie, je suis prêt à tout pour prendre mon pied et passer des moments intenses de plaisir. Je suis incroyablement doué pour les différentes sortes de fellations (avec cristaux de menthe, avec un gel, avec un produit alimentaire comme le yaourt).
Alors, n’hésite pas à me contacter sur Snap hot pour une partie de sexe torride.