Melanie la Salope de dominatrice snap

Melanie la Salope de dominatrice snap

Je m’appelle Mélanie, je suis un peu spéciale, mon truc c’est d’en faire baver aux mecs, une vraie salope .

En plus, je suis une dominatrice comme on dit, c’est mon fantasme. Je veux punir mes admirateurs en les excitants à mort, en les torturants de désir, en les affolants jusqu’au plus haut niveau. En jouant avec mes gros et beaux nichons, vous raconter comment vous ne pouvez pas les toucher à moins de me prouver votre dévotion à LOOVELA.COM

Me caresser partout en vous donnant l’espoir de le faire sous certaines conditions, si vous acceptez certains gages de votre soumission.
Je suis un peu salope et sadique, je me touche en écrivant cela, je vous imagine avec la queue enfermée dans une belle cage pendant que je vous allume avec mes snaps de salope.

Vous vous donnez une fessée et vous avez les fesses bien rouges, rien que pour me le montrer et m’exciter. Vous allez sous mes ordres mettre des tenues insolites, et prendre des positions humiliantes pour me faire plaisir, faites-moi des propositions malhonnêtes on ne sait jamais. je vous l’ai dis, je suis une salope

AJOUTE Mon Snap :

un peu sadique , salope, et dominatrice snap


Alors Vous envisagez de me caresser ? Je n'ai pas dis impossible, si vous êtes un soumis obéissant et que vous me l'avez démontré. Ce ne sera pas facile... Ce que je souhaite c'est gérer votre libido, obtenir une obéissance au point ou je décide de vos éjaculations, de vos masturbations, une soumission complète à mes désirs sadiques. J'ordonne si je le veux que vous vous caressiez, et que vous veniez dans un délai limité dans le temps Et si vous n'y parvenez pas ... Rien jusqu'à la prochaine séance. Je veux vous faire souffrir mentalement, comme la salope que je suis vous maîtriser totalement et sans limites. Mais je sais aussi récompenser mes soumis énormément quand ils le méritent. Il y à la petite récompense, recevoir ma petite culotte pour vous exciter dessus. Ainsi que diriez-vous de la grande récompense, avoir l'autorisation de venir dans ma bouche ? Ou d'éjaculer sur une partie de mon corps ? De balancer votre semence sur mes pieds ? Sur mes seins tendus ? Sur mes fesses ? C'est quand j'ai réussi avec un bon soumis, qu'il obéit et vient au devant de mes désirs en me vénérant, que je jouis le plus vite. Je peux avoir un orgasme en 5 ou 10 minutes et même plusieurs à la suite si je sens sa soumission réelle et illimitée.

NOS AUTRES SNAPCHAUDASSES

NOS PARTENAIRES

salope,
salope,

 Loovela 2020 tous droits réservés