Rebecca la MISS COQUINE de SNAP se dévoile

Elle n’a pas froid aux yeux cette miss coquine

 

 

Je suis une pure exhibitionniste, si vous recherchez une miss coquine qui se montre sur loovela.com, je suis celle qui vous convient. Je passe mon temps à dévoiler mes charmes, mes journées à prendre des selfies. J’ai 27 ans, je suis super bien foutue et je le sais, alors j’en profite, et je ne suis pas pudique dans mes photos.

Mon atout selon plusieurs admirateurs c’est mon coté apparemment timide et coquine, et mon air de miss les fait bander très durs. J’essaye de cultiver ce coté aérien et artistique en ajoutant une dose d’érotisme, et parfois pornographique qui les rends fous. Je peux faire le truc le plus cochon en conservant l’air digne d’une petite innocente.

Demandez-moi, réclamez des trucs dégoutants, proposez-moi des choses, je suis ouverte et coquine. J’en ai vraiment envie, je vous montrerais ce que vous voulez voir. Je suis une militante de la nudité, de l’érotisme, du plaisir, une épicurienne. Pour être franche c’est le fait de faire bander des mecs qui me fait mouiller,c’est ça etre une miss coquine !!

AJOUTE Mon Snap :

J’ai une bonne collection de gadgets, de sextoys, et je n’hésite pas à en utiliser dans mes snaps sur demande, c’est ce que je préfère, en général je me prends au jeu et je ne peux plus arrêter.


Bon J’arrête d’écrire ça ! Je suis trop excitée à cette idée, ma chatte à des spasmes de désir, il faut que je stoppe.
J’espère que je pourrais voir des bites en remerciement de mes selfies, des petites, des grosses, des énormes, au repos et en érection, ça me plait de regarder ! Je n’ai pas encore vu des éjaculations de queues en photos, et je garde espoir que cela arrivera, avec des gros paquets de sperme !

En Je me caresse trop et cela devient une addiction grave. Je ne veux pas choquer avec mes vices, je suis une grande perverse, et j’ai peu de limite, ne me respectez pas dans nos échanges. De plus je comprendrais que vous me traitiez de salope ou pire de veritable miss coquine , c’est plutôt vrai finalement. En plus les insultes m’excitent encore davantage, alors ne vous privez pas.

NOS AUTRES SNAPCHAUDASSES

NOS PARTENAIRES

miss coquine,
miss coquine,

 Loovela 2020 tous droits réservés